Vous aimez le maquillage, mais n’osez pas forcément sortir des sentiers
battues, alors que vous aimeriez tester de nouvelles choses ? Pire, vous
êtes nulle (n’ayons pas peur des mots) en ravalement de façade, et ne savez pas
vers quel produit vous tournez, et en plus vous êtes terrifiées à l’idée de
vous faire mal conseiller ? Yves Saint Laurent a la solution. Expérimenter
tout cela depuis son canapé, et sans même avoir besoin de se démaquiller, grâce
à l’application Color Mirror,
gratuite et disponible sur téléphone. C’est simple, prenez une photo de vous,
et laissez-vous guider par le DA Lloyd Simmons himself, et osez ce que vous n’avez jamais osé.
Je devrais renommer ce « on en a entendu parler » en un spécial
baskets, tant les collaborations autour des sneakers ne cessent de croître. La
maison belge Martin Margiela s’associe de nouveau à Converse pour nous proposer
un modèle en adéquation avec la philosophie de la marque. Minimaliste, chic et
originale. Du blanc, en cuir lisse, qui se craquèle avec le temps, pour laisser
apparaître des bribes de couleur, tel un mur défraîchi. On aurait presque envie
de les abimer rapidement. Disponible en boutique Margiela dès le 23 mai, au
prix de 250 euros.
Se passera-t-il une semaine sans qu’Adidas Originals ne nous annoncent une
collaboration canon ? Pas cette fois-ci en tout cas puisque nous
apprenions cette semaine que la célèbre chanteuse Rita Ora s’associe à la
marque pour le création, non pas d’une, mais cinq collections capsules. Suite
logique lorsque l’on connaît et voit l’amour de la chanteuse pour cette griffe.
Les quelques aperçues de cette collaboration reprenne bien le style
« excentrique » et original de Rita, et s’arracheront certainement
dès leur sortie. La série Black sera en vente le 21 août. Les gammes Pastel et
Colorblock sortiront le 4 septembre. Quant aux gammes Spray et Roses, elles
seront disponibles dès le 1er novembre, pour des prix allant de 22€ à 365€ pour
les pièces en cuir.
On reste dans le thème hamburger (oui avec le régime de l’été, la
nourriture finit par devenir obsessionnelle, désolée). Le site anglais END.
s’est associé à la marque Saucony et
nous propose… TADAM ! Les Saucony
Shadow 5000 Burger, baskets à l’imprimé salade-tomates-oignons. Pour rester
dans le thème jusqu’au bout, elles sont vendues avec deux paires de lacets rouges
et blancs, packagés dans des sauces BBQ et Mayo. Disponibles sur le site END.
Au prix de de 135 dollars.
Les fans de nail-art seront une fois de plus ravis. La blogueuse Tammy
Kowslowky s’associe à Asos et lance dix planches de tatouages éphémères pour
ongles ! A vous hamburgers, chiens trop mignons et autres pastèques, qui
orneront vos ongles le temps d’une soirée, et ce, pour seulement 8.43€. De quoi
vous faire une manucure originale et bon marché !
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