La Foir' F(l)ouilles



Les gouts et les couleurs, cela ne se discute pas, certes, mais ce n’est pas pour autant qu’on ne peut pas les mélanger !
La déontologie veut qu’on ne porte pas plus de trois couleurs différentes dans une tenue en dehors des périodes dites de Carnaval, mais qu’en est-il des imprimés ? Car, pour le coup, je n’ai pas fait les choses à moitié, et j’adore le résultat. Comme quoi les règles sont parfois faites pour être transgressées. Surtout le week-end. Surtout quand il pleut et gris. Et surtout que j’en avais envie. Et je n’ai même pas imaginé trente secondes faire concurrence déloyale à Bozo le clown.
Un peu de Tartan pas Tarzan, un soupçon de Vichy Célestins, du léopard, de l’imprime Navy, et une veste militaire, et voilà un look très t’as-pris-n’importe-quoi-dans-ton-armoire-non-mais-allo-quoi-t’es-une-fille-t’as-pas-d’escarpins.
En termes de couleurs,  je dois porter, au bas mot, l’équivalent du drapeau du Brésil, de la France et du Qatar réunis. God save the Drama Queen !
Bref, tout cela pour vous dire que je trouve le résultat convaincant, et qu’en plus ce sont des pièces que j’affectionne toutes plus les unes que les autres.
Ma veste militaire d’abord, que je surnomme affectueusement ma veste VTT, car je sais qu’elle se mariera avec tout et n’importe quoi. Sans mauvais jeu de mots, je dirai qu’avec elle j’ai fait la guerre.
Ma couette Mon écharpe bi gout, mi Tartan mi Vichy, mi-litaire, et mi-elleuse à souhait.
Le pull que j’ai dérobé au boyfriend vu qu’il a rétréci au lavage (le pull hein, pas le copain), et comme il me faisait de l’œil, ce n’est pas plus mal.
Mon top oversize acheté à Milan, j’adore son côté banal à l’avant, et canon à l’arrière.
Mon pantalon que j’ai retrousse à l’excès.
Et mes baskets chéris, limites too much (oui parce que concrètement léopard et clous, comment te dire ? Ce n’est pas GLAAMOUR ma chérie ! Christina Cordula en ferait surement une syncope), mais bon, maitre Corbeau sur ses talons perché en avait un peu marre. Parfois.

Je porte un outfit de chez Zara mais pas je ne suis pas sponsorisée pour un sou, un top de chez Liu Jo et des baskets Sandro (Albatorock).
 






 
Desolee les photos sont un peu flous, je ne m'en suis rendue compte qu'une fois sur l'ordinateur mais soyez rassurés le photographe n’était pas bourré!

4 commentaires:

Toute remarque ou critique est bonne à entendre, à vous de jouer!