Mes inspirations de la semaine #1

S'il y a bien une source inépuisable d'inspirations, c'est bien Internet. Entre tous les réseaux sociaux, Pinterest, les Lookbook, les blogs (pour ne pas les citer!), je ne sais souvent pas où donner de la tête. Si j'espère moi aussi faire partie de ces inspirations, laissez-moi aujourd'hui vous dévoiler celles qui ont marqué ma semaine.


Ce sac Chloé, repéré après coup sur vide dressing, il reste tout de même assez onéreux (1800 euros en occasion).

 Un intérieur comme je les aime, à la fois baroque et barock!


Un look hippie chic, bien qu'un peu trop clinquant à mon goût que j'adore! D'ailleurs si quelqu'un sait d'où vient ce haut...

Un intérieur chic, et ce lustre, oh ce lustre, j'en rêve jour et nuit!


Un mélange d'imprimés que j'affectionne tout particulièrement, qui rend au manteau léopard ses notes de noblesse (oui oui!)


Un fauteuil à l'imprimé Navajo, splendide!


Un look romantique et chic, tout en finesse.


Un radio-réveil original, que je verrais bien chez moi.


Un look parfait à mes yeux, du jean destroy, du camel, du couuuuuiiir, et une belle montre.


Un intérieur chic et ce miroir, que dire de plus si ce n'est que j'adore (je ne parle même pas des moulures).


Et enfin un look chic et simple, less is more, made in Kate Bosworth.

A bientôt!












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toute remarque ou critique est bonne à entendre, à vous de jouer!