On en a entendu parler #27

La collaboration chic de la semaine, on la doit à Diane Von Furstenberg, qui s ‘associe à Gwyneth Paltrow, pour une collection capsule exclusive dessinée et destinée au site/blog lifestyle de l’actrice, Goop.com Elle succède ainsi à Nicholas Kirkwood, Cynthia Rowley ou encore la créatrice de bijoux Jennifer Meyer, et proposera quatre pièces, une combinaison, une robe, et deux pochettes, qui seront disponibles dès le 10 septembre. On craque devant tant de classe ! 






Les adeptes de make-up seront ravies d’apprendre cette collaboration. A l’occasion des 30 ans de la marque Nocibé, il a été proposé à Pénélope Bagieu, celle s'est fait connaître grâce à son blog BD Ma vie est tout à fait fascinante, d’illustrer le temps d’une collection capsule quelques produits de la marque. Disponible dès à présent en boutique et sur l’e-shop de la marque, pour des prix variant de 4.90€ pour les vernis à 16.90€ pour la poudre de soleil, on est persuadé qu’ils vous feront craquer !




C’est un peu la nouvelle WTF de la semaine : Kate Moss, qui fêtera ses quarante ans prochainement, s’est vu rendre un bel hommage : le moulage de son sein droit a été utilisé par l’artiste Jane McAdam Freud pour en faire… une coupe de champagne ! Réalisée pour l’établissement chic et branché 34 Restaurant, elle y sera présentée le 8 octobre prochain. Un bon coup de publicité pour l’établissement et l’artiste, pour lequel Kate Moss s’est sentie très honorée. 



On l’avait découverte avec stupéfaction dans l’Eurovision, la voici à présent modèle pour et avec Karl Lagerfeld : Conchita Wurst pose pour le CR Fashion Book, magazine dirigé par Carine Roitfeld. Comme le confie Karl lui-même : « Conchita c’est l’histoire de ma vie. J’ai grandi dans un petit village autrichien très conservateur. J’étais un petit garçon très bizarre qui adorait porter des vêtements de fille ».
Tantôt Conchita, en porte-jarretelle, tantôt, Thomas Neuwirth, de son vrai nom, en costume d’homme, ce shooting représente une belle avancée et un bel hommage pour l’affirmation de soi.



Avis à toutes celles qui se sentent perdues dans un Sephora, ne savent que choisir, ou ne savent tout simplement pas assortir leur rouge à lèvres à leur fard à paupières (oui il y a des règles) : Mac Cosmetics invente « look in the box », un look complet et prêt a être dégainé. Que vous ayez envie d’un maquillage nude, flashy ou sophistiquée, ces kits de beauté sauront vous satisfaire, pour des prix allant de 42 euros à 65 euros. 

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