Mes coups de cœur de la semaine #4



Encore une semaine chargée qui s’écoule, mais ma carte bleue elle n’a toujours pas eu de répit, je vous laisse découvrir mes coups de cœur de la semaine, et vous dis à très vite !
Que serait une semaine de coup de cœur sans un détour par l’espagnol qui m’est cher (ou revient cher, je ne sais plus trop). Chaque passage sur l’e-shop est l’occasion de me rendre compte à quel point tout est canon !

Comme ce top à appliques, qui ne peut que me mettre en joie !


































 

Je me réveille après la guerre, mais je cherche ce pull canonissime de chez Jacquemus désespérément, il est parfait.

 


Je suis tombée en arrêt cardiaque devant ce maillot de bain de chez Roseanna. Si je l’achète, peut-être que l’été arrivera plus vite non ?

Ces jolies boucles d’oreilles me font penser un peu à la marque Shourouk, sans le prix à trois chiffres, plutôt sympa n’est-ce-pas ?



Je suis tombée en amour devant cette jupe sublime, qui encore une fois révèle mon envie de soleil, d’été et de couleurs qui claquent !
 
                                           





Une sélection de la semaine sans chaussures serait un blasphème, et la grande fan de talons que je suis ne pouvait que vous présenter ces amours, à la douce tonalité pastel, en accord avec la tendance du moment.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toute remarque ou critique est bonne à entendre, à vous de jouer!