On en a entendu parler #1

Que de nouveauté sur ce blog dites-moi ! Une nouvelle rubrique fait donc son apparition aujourd’hui, et vous donnera l’occasion de faire avec moi le tour de la fashionsphère et des événements qu’il ne fallait pas louper cette semaine ! 


▼ LA nouvelle tout d’abord qui a enchanté toutes les fashionistas françaises, H&M qui se lance enfin dans la vente online. On l’attendait toutes, surtout moi qui frôle la crise d’urticaire à chaque fois que je franchis le seuil d’un magasin de la marque ! Et comme une bonne nouvelle n’était pas suffisante, H&M Home va débarquer en France, proposant toutes sortes d’articles pour la maison ! La date n’est pas fixée, mais tout laisse à supposer que tout ce petit monde sera là au cours du printemps 2014.


▼ Les universités américaines ont officiellement intronisés dans leurs enseignements Beyoncé, Jay Z, Kanye West ou encore Lady Gaga ! Non non, pas en tant qu’élèves, mais en tant que cas d’études ! Qu’on les étudie en cours de marketing serait compréhensible, mais en cours de théologie, on a du mal à suivre !  

▼ Après le Stan Smith, c’est au tour du K-Way de notre enfance de retrouver ses lettres de noblesse ! Maje s’associe à la marque pour une collection capsule de quatre modèles plutôt graou ! En boutique dès le 20 février.




▼ Miley Cyrus fait la couverture du célèbre magazine américain W, et que dire de plus, si ce n’est qu’elle y est magnifique et méconnaissable (les mauvaises langues diront que ceci explique cela). 



▼ Dyptique, la marque aux bougies irrésistibles, lance une nouvelle gamme de soin pour le visage au packaging topissime, qui se compose d’un baume démaquillant, d’un nettoyant  pour le visage, d’une lotion tonique, d’un masque exfoliant et d’un fluide hydratant, pour des prix variant entre 40 et 52€. 



Nike et A.P.C collaborent une nouvelle fois et nous offre ce modèle de Blazer, au look simple mais chic, on ne peut que craquer ! Leur prix ? 125 euros, en vente dès le 6 février.   




▼ Et pour conclure ce tour de la fashionsphère, je ne pouvais pas ne pas vous parler du documentaire Five years, The Victoria Beckham Fashion Story, qui retrace l’épopée de la reconversion stylistique de la chicissime Victoria Beckham, adoubée en tant que créatrice haute couture par la Fashion Week New-Yorkaise. Allez y jeter un œil ici : http://collaboration.skype.com/
C’est tout pour cette semaine, on se retrouve très vite !  

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