Mes coups de cœur de la semaine #5

Mon anniversaire approche a grands pas, ce qui me permet d'avoir un alibi supplémentaire pour rallonger ma wishlist. Cette annee ne fera pas exception, voici donc quelques uns des objets qui feront peut-être partie de mes cadeaux!! A demain pour un nouvel article!

de la marque Ottoman Hands, que j'affectionne grandement. 54.78 €

Je ne suis pas une fervente admiratrice de bijoux, mais ces colliers me rendent dingues ! 50.00

Ces bottes, ces bottes, espérons qu’elles soient bientôt miennes, j’en rêve la nuit ! Michael Kors 550.00

J’aime la simplicité de cette robe, boostée par un détail discret qui la rend si désirable et canon ! Cos 69.00€



Existe-t-il une pochette plus canon que celle-ci ? Je demande à voir ! Kurt Geiger  150.00€
Elles ne plairont certainement pas à tout le monde, mais j’ai eu un gros coup de cœur pour ces chaussures, qui j’en suis sure, doivent être d’un confort absolu ! Messeca 169.00€

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toute remarque ou critique est bonne à entendre, à vous de jouer!