Cellophane



Les personnes qui se fient au titre de mes articles pour savoir s’ils vont les lire ou non doivent souvent finir par prendre la poudre d’escampette, ou se dire que je souffre d’un cruel manque d’imagination. Mais j’aime donner ce ton décalé à mes titres, qui au final, ont de près ou de très très loin un rapport avec ce dont je vais parler. Et ce, même si de prime abord on pourrait croire le contraire, ou que je suis partie chercher mon titre de derrière les fagots.
Bref. C’est bientôt l’été, et même si la plupart d’entre nous clament à la terre entière qu’elle ne fera pas de régime, on sait bien au fond de nous que c’est un leurre. Même si tu es au top de la confiance en toi, que tu es plus bonne que la plus bonne de tes copines, et que ton charme fait chavirer les foules et le Concordia, ce serait mentir que de dire que tu ne fais pas un petit contrôle technique à l’arrivée des beaux jours. Et comme il est difficile de ne se nourrir que de salades et fruits de mers durant l’hiver, et que les apéros rosé/quais de Seine se sont transformés en soirée Raclette/quéquettes il n’est pas rare d’avoir tout de même le petit kilo à perdre avant l’été, histoire de se donner un challenge de compèt’ ! Et comme tous tes magazines préférées sont là à te donner THE astuce pour en perdre dix en une semaine, tu te dis que tant qu’à faire, tu n’as rien à perdre, sauf des kilos (ouh hou). 

Je ne suis personnellement pas un exemple de rigueur en matière de régime, parce que la flemme ; parce que y a apéro ; parce que toutes les semaines sort un nouveau paquet de bonbons au goût dément et que je suis bien obligée de m’en faire un avis ; parce que tous les chats sont gris ; parce que c’est lundi, ou mardi, ou mercredi ; ou parce que je suis persuadée que si je mange un truc très gras très vite et ni vu ni connu, ben personne le verra ni même mon corps (ouais ouais). Et parce que t’as pas l’air con emballé dans de la cellophane pour que la crème pénètre mieux. 

Je fais beaucoup de sport, mais j’adore manger. J’ai presque bonne conscience, car moi, je connais toutes les astuces pour avoir une bonne raison de se faire plaisir. 

Alors je fais attention, mais bon, avec modération. 

Je porte un t-shirt, des escarpins et une jupe Zara, et un gilet Manoush. 






 

4 commentaires:

  1. j'aime beaucoup ta tenue! la matière et le fait que ta jupe soir taille haute c'est original, mais l'association que tu as faite avec ton gilet et le reste çà rend super!!!
    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Lolita, ça me fait plaisir! ^^

      bisous bisous!

      Supprimer
  2. Hello, je viens de découvrir ton blog, j'aime beaucoup le ton de tes articles, et justement c'est le premier que j'ai lu, rapport (haha) au fait que justement je me fie un peu aux titres pour lire l'article ou pas.
    J'ai ri intérieurement en lisant plusieurs de tes posts, et j'aime bien tes looks très féminins, limite rétro, et toujours classe.
    Je trouve qu'une veste sublime toujours une tenue, j'aime aimé les différents manteaux que tu as présenté.
    N'hésite pas à faire un tour sur mon blog, qui n'est pas mode, mais axé sur la beauté entre autres, et qui en est à ses balbutiements (comme des millions d'autres blogs, et comme leurs propriétaires qui veulent chacune se faire une place, et au fond je me demande si tout ça a un sens)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Diane pour ce message plaisant! ^^ Heureusement que cette fois tu es allée au-delà de mon titre encore plus ''pourri'' que d'habitude jajaja, j'envisage même de prévenir les personnes qui viendront sur mon blog par hasard ^^
      Je pense que chaque blog a sa place, il y a forcement quelqu'un quelque part qui appréciera ce que tu partages a sa juste valeur, et qui y trouvera le truc qui fait que ton blog est unique et génial (comme en amour ^^). Alors peu importe que tu aies au final 3, 100 ou 150.000 lectrices, si tu aimes ce que tu fais et ce que tu partages, tu seras ravie qu'elles aient envie de le faire avec toi. On en oublie la vraie essence d'un blog, le partage, au fond. (Sortez les violons ^^)
      J’espère en tout cas partager ça avec toi et te souhaite la bienvenue ici!

      xoxo

      Supprimer

Toute remarque ou critique est bonne à entendre, à vous de jouer!