On en a entendu parler #7




Le label Maison Kitsuné s’inspire du printemps et de ces cerisiers en fleur pour créer une collection capsule japonisante, répondant au doux nom de « sakura », et disponible sur l’e-shop de la marque et en boutique dès le 26 mars prochain. 

 































Le géant suédois H&M lancera dès le 10 avril prochain une nouvelle ligne, la dénommée Conscious Collective, fabriquée à partir de matériaux durables et en collaboration avec Ever Manifesto. Elle sera composée exclusivement de tenues « habillées », plus canons les unes que les autres et respectueuses de l’environnement ! Une bonne raison de craquer!

Le 27 mars sortira une collection de sweats trop canons (les derniers de la saison, promis), issus de la collaboration entre Pénélope Bagieu et la griffe French Disorder. Ce que ça donne ? Des vêtements à messages « dépassés » et qui du coup, suscitent le cool à plein nez ! Leur prix : 65 euros, à retrouver sur le site de la marque.


La mode des runnings ne s’essoufflent pas, et ça tombe bien car aura lieu le 26 mars le « air max day », célébrant les 27 ans du modèle mythique de la marque Nike. Pour l’occasion, sera disponible sur l’e-shop de la griffe une paire au look rétro, en édition limitée, et pour le coup, canonissime !  Elle sera mise en vente 48h avant la date d’anniversaire, alors, à vos claviers !



Si vous êtes sensible à la cause animale, ou que vous ne pouvez résister face à une photo trop mignonne d’un chat tombant dans un pot de Nutella, cette fashion news sera pour vous : Vans lance une collection limitée, disponible sur l'e-shop de la marque, en collaboration avec la ASCPA (American Society for the Prevention of Cruelty to Animals).

 

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