Confidentiel



Que ce soit dans la vie ou sur le blog (oui car on le sait toutes, le blog n’est PAS la vraie vie, toutes les blogueuses sont des menteuses qui se déguisent pour se prendre en photo dans des tenues qu’elles ne reporteront jamais, même sous la torture, rapport aux partenariats, toussa toussa) ; bref, je disais, que ce soit dans la vie VRAIE ou sur le blog PAS VRAI , il est assez rare de me voir en pantalon.
 
Contrairement à la majorité des gens qui enfileront un jeans et un top quand ils n’ont rien à se mettre, je trouve qu’il est beaucoup plus « simple » d’enfiler une robe et des collants, car 1) t’es sûre que le haut et le bas iront parfaitement ensemble (rapport au fait qu’ils sont indissociables, oui je suis perspicace) et 2)t’es plus à l’aise pour te péter le bide et ne pas avoir à subir l’affront du déboutonnage de pantalon en fin de repas (rapport au fait que t’auras pris 4 kilos entre l’entrée et le dessert).

Toujours est-il que je suis rentrée de vacances avec quatre pantalons fraîchement achetés dans la valise.

 Y a encore quelqu’un qui suit ici ?

Quatre. 4x2 soit l’équivalent de 8 jambes. Sachant que je n’en ai que deux (de jambes). Il est important de le préciser. On ne pense pas à apporter assez de précisions dans nos vies je pense. C’est comme les gens qui sont myopes : ben le jour où ils se mettent à porter des lunettes à leur vue, et qu’ils arrêtent de voir le monde flou, ben ils regrettent souvent de revoir aussi bien. HASHTAG cela n’a aucun rapport.
 
Et croyez-moi, avec quatre nouveaux pantalons, j’ai quasiment triplé mon stock (rapport au fait que je ne porte pas trop de pantalons, faut suivre hein !). Mais bon, je le vis bien. Très bien même, voire trop bien. Oui car parmi ces trésors de guerre, se cache le pantalon que je porte aujourd’hui. 

Le truc blanc à rayures bleu ciel, qui ressemble de loin à un pyjama (c’est pas moi qui le dit). MAIS je dois bien vous l’accorder, car il a effectivement le confort d’un pyjama. Pas trop serré, relativement souple, et assez confortable pour pouvoir m’asseoir en tailleur sans que les coutures ne pètent (ben oui on a beau dire ce qu’on veut, le slim et les pantalons skinny, pour s’asseoir en tailleur –dans un pique-nique par exemple- ben t’es coincée, t’es serrée, et tes genoux ils font la gueule). Donc ce pantalon, c’est un peu celui qui me réconcilie avec le « quand t’as rien à te mettre, enfile un pantalon et un t-shirt et c’est gagné ». 

Et je ne pense pas que le fait que celui-ci évoque vaguement la forme d’un pyjama soit un hasard dans le fait qu’il soit si confortable. 

Je porte un pantalon H et M, un t-shirt Zara, un gilet Asos, un sac Tory Burch, des lunettes Saint Laurent et des baskets Isabel Marant. 






 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toute remarque ou critique est bonne à entendre, à vous de jouer!