One year ago



Ça y est, le blog fête ses un an ! Un an d’enrichissement personnel qui me motive encore plus pour partager avec vous plus que ce que je n’ai déjà partagé.

Un peu plus forte de l’expérience de ces derniers mois, je vous ai préparé de nouvelles rubriques, toujours axées sur la mode, mais plus variées. Des bons plans, des découvertes, des articles plus élaborés, mais qui resteront dans la lignée de la « Desperate Fashionista » que je suis jajaja. On ne se refait pas ! 

Ce blog, c’est un peu mon bébé. Je l’ai vu naître, grandir, tomber, se relever, faire ses premiers pas et apprendre de ses erreurs. Et il m’a surtout permis de vous connaître vous, simples lectrices de passage ou assidues, ou auteures d’un blog comme moi. Qu’importe le succès, vos commentaires ou vos visites suffisent à me donner l’envie de continuer.

Après donc ces quelques jours de pause, les vacances, la rentrée ou une année sabbatique, c’est avec plaisir que je vous retrouve pour l’écriture de la suite de ce blog, qui je l’espère, saura vous conquérir un peu plus chaque jour ! 

A très vite ! 

PS : Resté(e)s connecté(e)s, un concours anniversaire sera mis en place prochainement pour fêter cela ! 

Je porte une robe Asos, des sandales Zara, des bagues H et M, une montre Michael Kors, des lunettes Saint Laurent et un sac Louis Vuitton. 












6 commentaires:

  1. Joyeux blog anniversaire!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. Happy Bloganniv! Je te souhaite pleins d'années de bloggin!
    Tes chaussures sont fabuleuses!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci infiniment! ♥♥ J’espère continuer longtemps, grâce a vous!

      xoxo

      Supprimer
  3. Ces sandales sont sublimes ! J'adore !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Claire, ce sont de fidèles alliées!

      xoxo

      Supprimer

Toute remarque ou critique est bonne à entendre, à vous de jouer!