De la galère quand il pleut



Vous ai-je déjà dit que je haïssais la pluie ? Si je ne vous l’ai pas dit, tant mieux ; si je l’ai déjà fait, une piqûre de rappel n’est pas négligeable.
Bref, je déteste la pluie, et tout ce qui va avec. Déjà, la pluie suppose que tu te trimballes avec un objet fortement encombrant qu’on appellera parapluie. Cet objet de Satan (pas moins) qui : 1) soit est trop grand pour rentrer dans ton sac, donc t’encombres ; 2) soit est petit et frêle et se brise la nuque à la moindre rafale de vent (en témoigneront les nombreux cadavres de parapluie jonchant les sols des bouches de métro), et qui donc, non seulement vous aura encombré pour rien et en plus ne vous protègera plus de la pluie ; 3) se sera fait négligemment fait oublier dans un endroit inopportun et donc servira sans doute à un nouveau propriétaire, mais certainement plus à vous.
Vous ai-je dit que j’avais le don (enfin un peu d’optimisme) de m’encombrer d’un parapluie quand il ne pleut pas, et de ne pas en prendre lorsque des torrents s’abattent sur la ville ? Au passage, cassedédi à la météo de l’Iphone qui ne sert à RIEN, et dont la fiabilité n’est plus à démontrer.
Résultat, si vous voyez une fille qui fait une gueule de trois pieds de long, le cheveu hagard, sous la pluie, démunie, c’est moi. Pareil si vous voyez une fille qui se bat en duel avec un gros sac à la main, l’Iphone dans l’autre, et le parapluie dans la troisième (comment ça, on n’a pas trois mains ?!). Rapport au fait que je ne suis pas Franck Sinatra, et que la pluie ça va le temps d’un clip, mais lui il allait pas travailler après ça, donc il s’en fout d’être trempé. De toute façon, c’est SON PROBLÈME.
Je déteste la pluie. La pluie fine qui fait qu’il pleut même sous ton parapluie (cimer le vent), la pluie qui se transforme en flaque qui fait SPLASH quand tu ne marches pas les yeux rivés sur le sol, la pluie qui donne à tes cheveux l’air d’une folle sorcière à chats.
La seule pluie que j’aime à vrai dire, c’est celle qui clapote et crépite le long de mes fenêtres, quand moi je suis au chaud, et que je regarde les autres se battre avec elle. Oui, je suis une garce.
Je n’aime pas la pluie, parce que tout devient triste. Parce que ça salit mes nouvelles chaussures, parce que j’aurais comme de par hasard décider de mettre des sandales ou un jean à trous et que je suis mouillée, parce que BORDEL, jveux du soleil.

Je porte des escarpins, un t-shirt et un blazer Mango, un jeans Cheap Monday, un sac Chanel, un foulard Fendi (avec la jolie étiquette qui pend ^^), et des lunettes Saint Laurent.  






 

4 commentaires:

  1. Je déteste la pluie aussi! Ton look est top!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. Ah la pluie : BEURK
    Mais tu es très jolie, surtout dans ce superbe jean <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. jajaja je ne suis pas la seule, ça me rassure! Merci ^^ il s'agit d'un vieux jeans que j'ai coupé pour le rendre plus ''actuel''.

      Bisous bisous Virginie!

      Supprimer

Toute remarque ou critique est bonne à entendre, à vous de jouer!