On en a entendu parler #9

La marque American Apparel s’associe à la créatrice française Nathalie Du Pasquier pour nous proposer cette saison une collection capsule aux imprimés farfelus, tranchant avec l’unicité habituelle des vêtements de la marque. Déclinée sous la forme de quarante pièces et vingt imprimés totalement « barrés », elle est disponible dès à présent sur l'e-shop de la marque, sous peu dans quelques boutiques.  

































C’est LA nouvelle make-up de la semaine : les vernis « professionnels » de la marque américaine Formula X débarquent chez Sephora dès le 8 avril! La gamme dispose de 250 teintes différentes, saurez-vous trouver la vôtre ?

























De la musique à la mode il n’y a apparemment qu’un pas. Stromae, chanteur qu’on ne présente plus, lance sa propre ligne de vêtements, aux accents rétro, et surtout folklo ! Une collection capsule répondant au doux nom de Mosaert, anagramme du pseudo du chanteur, et disponible sur l’e-shop éponyme.

Quant au chanteur américain Pharrell Williams, qui a déjà fait son trou dans le stylisme puisqu’il possède déjà sa propre ligne de vêtements (quand il ne collabore pas avec des marques prestigieuses telles que Monclerc), on le retrouve cette fois-ci au côté d’Adidas Originals, puisque sortira cet été une collaboration entre les deux grands, qui, à coup sûr, fera parler d’elle. Affaire à suivre.
 La marque française Petit Bateau s’associe à Spring Court, le temps d’une collaboration, et nous permettra d’acquérir trois modèles de baskets féminins reprenant les codes de la maison française. La collection sera disponible dans une sélection de boutiques en France pour une durée limitée, à prix tout doux (75.00€).

2 commentaires:

  1. Les couleurs des vernis Formula X sont une tuerie, j'ai eu trop de mal à resister chez Sephora ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'ai vu qu'il y avait enormement de choix, et de très bons avis quant a la qualité, je pense en essayer prochainement!

      xoxo

      Supprimer

Toute remarque ou critique est bonne à entendre, à vous de jouer!