Pour celles qui seront à Paris le 17 mai prochain, je ne peux que vous
conseiller d’aller faire un tour du côté du Cabaret Sauvage, où se déroulera
une block party organisée par H&M (des places sont à gagner sur leur page
Facebook), à l’occasion de la sortie de la collection DIVIDED H&M Loves
Music s’inspirant de l’univers musical et des looks de festival. L’occasion de
vous en mettre plein les oreilles, avec une programmation musicale pointue et fashion
bien sûr.
Il n’est pas coutumier de voir des filles à la peau noire en tête de
campagnes pour la cosmétique de luxe, et c’est donc avec une certaine
satisfaction que la plupart ont accueilli la nouvelle. Lupita Nyong’o, révélée
par le film Twelve years a slave,
devient l’égérie de Lancôme, et apparaîtra dans plusieurs campagnes de la
marque cet été.
Le sportswear semble bien avoir de beaux jours devant lui, et ce ne sont
pas les fashionistas qui me diront le contraire. La marque Nike fait encore
parler d’elle, en s’associant cette fois au label Liberty London, pour une
collection capsule des plus canons et déjà disponible en ligne.
Personnellement, les Roshe Run me font de l’œil, et vous ?
C’est LA nouvelle de la blogosphère cette semaine : la célèbre
blogueuse Coline renouvelle sa collaboration avec le site monshowroom.com et
nous a concocté une nouvelle collection capsule composée de shorts, sandales
cloutées, marinière et autre robe qui sentent bon les vacances, tout en
simplicité, mais aux accents rock, fidèle à la belle ! Coline nous a
dévoilé le making-of du shooting de la collection sur son blog vendredi, et
pour les plus impatientes, la collection sortira sur l’e-shop en début de semaine.
Kate Moss aussi rempile pour une collaboration, avec l’enseigne britannique
Topshop, pour la troisième fois. Amies françaises, pas de panique, la
collection sera disponible sur l’e-shop de la marque dès le 30 avril. Du sexy,
du cuir, des franges, du bohème et de belles coupes, de quoi se sentir telle
une it-girl au festival de Glastonbury ou sur le red carpet.
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