Minimalisme


Hello les girlz ! Aujourd’hui j’ai décidé de partager avec vous mon premier outfit. C’est une grande étape pour moi, car après avoir longtemps été poussée par mon entourage à ouvrir mon blog, il n’est pas toujours facile de s’exposer sur la toile, et cela va bien plus loin que le principe d’acceptation de soi. J’ai souvent lu qu’il fallait avoir une certaine part de narcissisme pour être blogueuse, c’est faux. Ce n’est pas parce que l’on s’expose que l’on s’adore, et que l’on a la prétention de croire que nos looks, nos idées plairont a tous et ont le mérite d’être entendus. Ce n’est pas non plus pour la bonne cause qu’on le fait non plus (oui sauvons la planète des fashion faux pas), mais simplement par désir de partager avec le monde, de faire découvrir aux autres nos envies du moment. Une forme d’exutoire en quelque sorte.
Cette séance photo fut quelque peu tumultueuse, les poses hésitantes, voire constipantes ^^ mais je suis ravie de vous faire découvrir mon univers, et j’espère a l’avenir être plus a l’aise pour vous faire comprendre que non, je ne fais pas la gueule, je suis juste une timide qui se lance.

Pour ce premier look, j’ai choisi la simplicité, avec un gilet Claudie Pierlot, une jupe achetée a Aude du blog audressing.com, une robe en laine et dentelle portée en pull de Zara, une paire de spartiates Zara, un sac Neverfull de Louis Vuitton, et une montre Bradshaw de Michael Kors.

A très vite.

 

2 commentaires:

  1. bienvenue dans la blogosphère continue comme ça :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour cet accueil ^^ A bientôt!

      Supprimer

Toute remarque ou critique est bonne à entendre, à vous de jouer!