On en a entendu parler #10






Pour celles qui seront à Paris le 17 mai prochain, je ne peux que vous conseiller d’aller faire un tour du côté du Cabaret Sauvage, où se déroulera une block party organisée par H&M (des places sont à gagner sur leur page Facebook), à l’occasion de la sortie de la collection DIVIDED H&M Loves Music s’inspirant de l’univers musical et des looks de festival. L’occasion de vous en mettre plein les oreilles, avec une programmation musicale pointue et fashion bien sûr. 


































Il n’est pas coutumier de voir des filles à la peau noire en tête de campagnes pour la cosmétique de luxe, et c’est donc avec une certaine satisfaction que la plupart ont accueilli la nouvelle. Lupita Nyong’o, révélée par le film Twelve years a slave, devient l’égérie de Lancôme, et apparaîtra dans plusieurs campagnes de la marque cet été.


Le sportswear semble bien avoir de beaux jours devant lui, et ce ne sont pas les fashionistas qui me diront le contraire. La marque Nike fait encore parler d’elle, en s’associant cette fois au label Liberty London, pour une collection capsule des plus canons et déjà disponible en ligne. Personnellement, les Roshe Run me font de l’œil, et vous ?


C’est LA nouvelle de la blogosphère cette semaine : la célèbre blogueuse Coline renouvelle sa collaboration avec le site monshowroom.com et nous a concocté une nouvelle collection capsule composée de shorts, sandales cloutées, marinière et autre robe qui sentent bon les vacances, tout en simplicité, mais aux accents rock, fidèle à la belle ! Coline nous a dévoilé le making-of du shooting de la collection sur son blog vendredi, et pour les plus impatientes, la collection sortira sur l’e-shop en début de semaine. 


Kate Moss aussi rempile pour une collaboration, avec l’enseigne britannique Topshop, pour la troisième fois. Amies françaises, pas de panique, la collection sera disponible sur l’e-shop de la marque dès le 30 avril. Du sexy, du cuir, des franges, du bohème et de belles coupes, de quoi se sentir telle une it-girl au festival de Glastonbury ou sur le red carpet. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toute remarque ou critique est bonne à entendre, à vous de jouer!