Mes coups de cœur de la semaine #14

J’aime beaucoup la dentelle, les coupes délicates et encore une fois, Zara comble mes attentes avec cette combinaison dont la couleur et les finitions sont tout bonnement sublimes. Zara 49.95€
COS n’a plus besoin de faire ses preuves, ses vêtements aux coupes minimalistes et structurées ont fini de ravir celles qui aspirent à de l’originalité, à prix abordable, tout en restant simple. Ce top répond parfaitement à mes attentes. Cos 69.00€
Je vous avais déjà montré ce modèle de chaussures lors d’une précédente review de mes coups de cœur de la semaine, mais ce coloris, ce coloris, on en parle ? Je ne suis qu’amour. Kurt Geiger 290.00€
De battre mon cœur s’est arrêté quand j’ai vu ce bracelet. Il est tellement parfait, chic sans en faire trop, bling-bling sans éblouir, je valide ! Coast 49.16€
Carrie Bradshaw sort de ce corps ! Ou Madonna ! Ce tutu, n’est-il pas canon ? Asos 70.23€

2 commentaires:

  1. Les escarpins sont absolument magnifiques !
    Biz Jeny

    Concours sur mon blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/04/24/Concours-%3A-Bomb-Girl *

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui! De quoi devenir une Cendrillon des temps modernes jejeje

      Bisou!

      Supprimer

Toute remarque ou critique est bonne à entendre, à vous de jouer!