Tenir la cadence



On est le 2 mai, soit exactement quatre mois après le Nouvel An, et donc quatre mois après nos vœux de bonnes ‘’résolutions’’. Parmi elles, des intentions de régime sans doute, de ne plus dépenser a tort et à travers, de trouver l’amour le vrai le bon, ou encore, d’aller au bout de ce projet qui nous tient tant à cœur (exemple, tuer son boss). 

Malheureusement, il est fort peu probable qu’a l’heure qu’il est vous soyez toujours bourrée, et par conséquent, statistiquement fort possible que vos bonnes résolutions se soient évanouies dans les méandres du trou noir et de la gueule de bois si caractéristiques de la belle journée de merde qu’est le premier janvier.
Pour ma part, un malheur n’arrive jamais seul, et le schéma dit des ‘’bonnes résolutions’’ a un peu tendance à se répéter tout au long de l’année. Je ne saurais vous dire combien de fois j’ai décidé d’entamer un régime depuis le début du mois, et surtout, combien de temps ont tenu ces belles paroles. Tout est au final bon pour craquer, et seule une once de culpabilité me fait parfois revenir à la raison (exemple, voir la publicité ou officie Gisele Bundchen en maillot de bains Hache et Nem), du moins, pour quelques heures. Je suis donc officiellement au ‘’régime’’ toute l’année, et ce, sans aucun résultat. En plus, je suis souvent tellement fière de réussir a me faire croire a moi-même que j'ai enfin pris ma vie en main, que je me contente de le dire à la terre entière, histoire de bien perdre toute crédibilité. 

Qui est le con qui a décidé un jour qu’on devait prendre des bonnes résolutions au début de l’année, tout en sachant pertinemment qu’on ne les tiendra jamais ? Probablement le même qui nous pousse à envoyer des texto a notre ex dès  qu’on a un coup dans le nez ou besoin de tirer son coup. Encore un complot du lobby des fabricants d’alcool. Et des fabricants de Spécial KK. Et des fabricants de super newsletter qu’on reçoit tous les jours dans notre boite mail avec tout plein de codes promos, de soldes exceptionnelles (qui ont lieu minimum une fois par mois MAIS Bon on va faire comme si on était dupes hein), qui nous obligent à dépenser tout l’argent qu’on avait à économiser durant quelques heures. Et des fabricants d’emballage qui nous font croire que les ouvertures faciles portent bien leur nom.

Parce qu’au fond, c’est presque pas de notre faute si on ne tient pas nos bonnes résolutions, c’est au moins pour qu’on les renouvelle tous les ans.

Je porte un haut Topshop, un short Asos, des derbies Kling, et un gilet Manoush.





2 commentaires:

  1. Such a cute yet simple look!! Lovely :)

    New to your blog - can't wait to see more form you!

    Layla xx

    www.sprinklesofstyle.co.uk - hope we can follow each other xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks you Sweetie, and welcome on board ^^

      xoxo

      Supprimer

Toute remarque ou critique est bonne à entendre, à vous de jouer!