On en a entendu parler #17


Vous connaissez certainement la marque française Bensimon, connu entre autres pour ses tennis qu’on a toutes portées. Et certainement Nailmatic, la marque de vernis qu’on peut acheter dans des distributeurs automatiques. Alors quand les deux collaborent, pour nous proposer une mini-collection de vernis aux couleurs de l’été, on ne peut que valider. Deux possibilités pour vous d’acquérir ces beautés : acheter un des trois coffrets au prix de 16 euros (disponibles sur le site de la marque), ou vous offrir une paire de baskets, et repartir avec le vernis coordonné pour 4 euros de plus. 
 
Après la griffe de make-up MAC, c’est au tour de Colette et Eleven Paris de mettre à l’honneur les Simpsons, à l’occasion de leur 25ème anniversaire. Le célèbre concept store à demander à Eleven Paris de créer une collection exclusive de t-shirts aux couleurs de dessin animé, et qui sera disponible dès le 15 juillet dans leur boutique ! WANTED !
On vous en parlait la semaine dernière, Yves Saint-Laurent révolutionnait le maquillage en offrant à toute la possibilité de tester du maquillage depuis son canapé. Cependant, les produits de la marque ne sont pas à la portée de toutes les bourses. Pas de panique, puisque l’Oréal lui emboîte le pas en sortant l’application Makeup Genius, qui repose sur le même principe. On teste, on expérimente, sans passer par l’étape démaquillage et en évitant le stress d’une vendeuse Sephora ;) Disponible pour l’instant que sur l’Apple Store.






La griffe Forever 21, connu pour ses prix plus qu’abordables, n’est pourtant pas en reste puisqu’elle nous propose aujourd’hui une collection capsule consacrée à l’art. Keith Haring et Jean-Michel Basquiat y sont mise à l’honneur, et on peut retrouver leur griffe sur des débardeurs, maillots de bains, et brassière, au style assez streewear. La collection est disponible en boutique et sur l’e-shop de la marque, à prix très raisonnable. 

On l’attendait impatiemment, la collection customisée de Stan Smith par Pharrell Williams est là. C’est coloré, c’est pétillant, c’est bon enfant. De quoi nous rendre Happy ! La collection, comprenant dix modèles différents, est disponible en exclusivité chez Colette à Paris.



2 commentaires:

  1. OK je veux les vernis
    JE SUIS PASSEE A COTE DE CETTE INFO :p <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ ils sont canons et pas chers!

      xoxo

      Supprimer

Toute remarque ou critique est bonne à entendre, à vous de jouer!