Les mains dans les poches


Que celles qui se trimballent toujours avec un gros sac lèvent le bras ! Que celles qui sont dans la place lèvent le doigt hin hin hin hin ! Je crois que j’ai toujours eu un problème, je ne sais pas me contenter du strict minimum syndical. Si mes valises ont en général la taille d’un frigo, mon sac de tous les jours, lui, ferait pâlir une Mary Poppins en goguette. A tel point que la légende raconte que je transporterais des enclumes dans mon cabas.
Vous l’aurez sans doute remarqué, mon fidèle allié au quotidien, en dehors de mon chat et mon chéri, c’est le Neverfull, acheté chez Louis Vuitton il y a maintenant deux ans. Comme son nom l’indique, sa capacité fait qu’il y a de quoi y stocker facilement l’équivalent du zoo de Thoiry. Et comme je ne suis JAMAIS dans l’excès, ô jamais, je le remplis régulièrement avec tout et n’importe quoi : –T’as une chaise pliante dans ton sac, non mais pourquoi faire ?!  - Ben parce qu’on sait jamais, tiens donc !
 Il contient au bas mot, une trousse de maquillage et toilette complète (car on sait jamais), des petits carnets achetés chez Muji pour écrire tout et rien, mes clefs, un portefeuille gros comme un annuaire, -des bouquins, des lunettes de soleil, mon appareil photo et des bijoux (parce qu’on sait jamais)-, une coque d’IPhone que je n’utilise jamais, mon chéquier qui ne me sert jamais, des écouteurs parce que le métro c’est chiant, des chaussures de rechange lorsque la soirée s’enchaîne directement après une journée. Somme toute beaucoup d’ « on sait jamais » qui pèse au bas mot une petite dizaine de kilos. J’aurais mieux fait de m’acheter un sac Neveruse uh uh uh.
Alors quand j’ai décidé de commander le sac que je porte aujourd’hui, c’était un peu une mort programmée ; comment faire tenir TOUT dans PRESQUE RIEN. La fille qui ne s’impose pas des choix cornéliens toute seule quoi.
Pourquoi donc me suis-je imposer une telle discipline ? Peut-être parce que mon dos le réclamait, ou que les enclumes c’est cool pour la muscu mais c’est chiant à trimballer, ou que je finis par me rendre compte que tous ces « parce qu’on sait jamais » ne servent JAMAIS à rien (et je n’aurais pas l’air dépourvue le jour où je serai perdue dans le désert depuis trop longtemps dédicace à monsieur Capdevielle sans bouquin, sans lunettes, sans appareil photo).
Et puis, c’est cool les mains dans les poches, j’ai moins froid.

Je porte une robe et des gants Lady Gaga Zara, des escarpins Topshop, une montre et un sac Michael Kors.
 























































































































































 

10 commentaires:

  1. ça te va tellement bien !!
    nouvel article sur mon butin isabel marant x h&m :)
    http://www.ellarosemode.com

    RépondreSupprimer
  2. J'adore tes shoooooes et ta robe est canon !
    Bisous xx
    Stéphanie - http://haveafashionbreak.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Tenue classe et rock and roll j'adooore

    RépondreSupprimer
  4. nice look :)

    http://sbr-fashion-fashion.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Nice outfit !
    xx Julien
    http://oohjules.com

    RépondreSupprimer

Toute remarque ou critique est bonne à entendre, à vous de jouer!