Mes coups de coeur de la semaine #1


On se retrouve aujourd’hui pour une nouvelle rubrique, qui vous présentera mes coups de cœur de la semaine ! Oui car à force de traîner sur des e-shop à longueur de journée, le ctrl+d n’a plus aucun secret pour moi (la fille qui a 4501 onglets ouverts en même temps et autant de favoris, c’est moi). Leggo girls !
Sandales Zara 39.95€
Ces sandales Zara que j'adore! Pointues, du nude, du doré, what else?!

Clutch bag Asos 70.23€
Ce sac Asos, 100% cuir, chic et avec le détail WTF à la fois, la grosse ceinture de sécurité en guise de fermeture. 

Sneakers Bershka 29.99€

































Coup de coeur pour ces sneakers, aux mélanges d'imprimés aussi improbable que canon!

Jupe Just Female 84.28€



































Cet ensemble qui me fait penser à Rihanna, que, sûrement, je ne porterai jamais mais que bizarrement, j'adore!

Pochette transparente Klear Klutch 161.53€



































Une pochette transparente, avec un pochon burgundy en cuir à l'intérieur pour cacher vos choses les plus intimes (genre un tampon encreur).

Sweat Forever 21 17.75€



































Un sweat à imprimés (bon c'est à moitié en espagnol, alors je ne suis que fébrilité).

Boucles d'oreilles And other stories 4€

































 
 
Boucles d'oreilles simples et épurées, j'aime beaucoup!


Robe drapée 38€




































Et enfin une petite robe comme je les aime, drapée, chic, et simple à la fois!

J'ai craqué pour un de ces objets, saurez-vous deviner lequel?






2 commentaires:

  1. Tout est très joli, j'ai les escarpins Zara tout pareil mais qu'est qu'ils me font mal aux pieds ! Je sais pas si ça vient de moi ou des chaussures...

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que j'ai des chaussures Zara du genre qui me font aussi mal aux pieds, mais bon elles sont si belles ♥♥

      Bisous Kharah!

      Supprimer

Toute remarque ou critique est bonne à entendre, à vous de jouer!