Pour aller danser le Twerk



De toute évidence, ce titre n’a aucun rapport avec le blog, ni avec la tenue, ni avec le contenu de cet article (la meuf qui n’a rien compris, that’s me).
J’aurais pu appeler ce poste « le changement, c’est vraiment maintenant », mais je pense qu’en raison du climat potin-politique actuel, je n’aurais pas à y gayet (ok je sors). Vous l’aurez peut-être déjà constaté, mon blog a subi un petit ravalement de façade. Comme quoi, c’est bien le seul à prendre des résolutions en début d’année et à s’y tenir !
Ce blog aura déjà eu un avantage non négligeable dans ma vie, celui de m’apprendre les rudiments de l’informatique. A moi les joies du code html, des balises et autres mise en page à se crêper le chignon. Non pas que je fuse une buse (cornemuse) en informatique, mais bon, mes passions s’arrêtent en général là où le codage commence. Mais puisqu’il paraît que lorsque l’on aime, on ne compte pas…
Me voici donc plonger dans les méandres de l’informatique, à rechercher frénétiquement sur Google des choses absurdes pour un érudit telle que « comment créer des onglets », « comment se faire les ongles tout en bloggant », « utiliser le blog comme alibi pour s’acheter des fringues » et autres joyeusetés toutes plus joyeuses ou pas les unes que les autres. J’aurais pu demander de l’aide me direz vous, mais j’ai toujours aimé apprendre et faire les choses par moi-même, alors, je compose avec mes lacunes en attendant d’arriver au blog de mes rêves, comme Jean-Jacques Goldman, bloggeur aguerri, et je ne pense même pas être à l’abri de tout supprimer par erreur un de ces jours, boulet je crie ton nom.  
En attendant, j’ai plus ou moins réussi à faire de ce blog quelque chose me ressemblant. Plus épuré, plus rangé, plus Bree Van de Kampf. De nouvelles rubriques vont peu à peu être mise en place, comme annoncé précédemment, et tout sera mis en œuvre pour rendre la lecture agréable et le contenu enrichissant. Bref, à mon image (comment ça, je ne suis pas agréable, non mais ça va bien là, je ne vous permets pas !).
A bientôt pour un nouvel (vrai) article ! 

Je porte un jean et un sweat Zara, une chemise Maje, des escarpins Mango, un sac Louis Vuitton, une écharpe Burberry et un manteau Naf-Naf.




 

4 commentaires:

  1. Indéniablement les couleurs beiges sont celles qui te vont le mieux
    Bisous bisous
    https://www.mademoisellevi.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle, et ça tombe bien car ce sont celles que je préfère ^^

      xoxo

      Supprimer
  2. J'adore le look beige avec la chemise noire!

    www.DianeFnk.com

    RépondreSupprimer

Toute remarque ou critique est bonne à entendre, à vous de jouer!