Lettre à vous



Commençons par le commencement, je vous souhaite à toutes et tous une bonne année, et tenais à vous remercier pour m’avoir soutenue depuis l’ouverture du blog pour certaines, depuis peu pour d’autres, à vous qui dans tous les cas m’encouragez à persévérer et à m’améliorer chaque jour.
Je ne suis pas une adepte de discours mielleux mais il faut savoir remercier ceux qui contribuent à vous rendre meilleure, n’est-ce-pas ? Même si vous ne vous manifestez pas au travers de commentaires, je peux constater que vous êtes chaque fois un peu plus nombreux (ses) à venir me rendre visite, et ça ne peut que me donner du baume au cœur.
Pour cette nouvelle année, la mode et les réflexions autour du sujet resteront le fil conducteur du blog, toutefois vous n’êtes pas à l’abri de voir des chroniques nouvelles apparaître ici. Le changement c’est maintenant ou pas.
Les résolutions n’ayant pour utilité que de se donner bonne conscience, je ne m’y attèlerai pas cette année, exception faite de celles ayant un rapport avec mon dressing et mon blog. M’acheter toujours plus de belles pièces, à mixer avec d’autres plus saisonnières et bon marché.  Economiser (dixit la fille qui a regardé la date des soldes pas plus tard qu’hier, c’est mercredi prochain pour celles qui sont intéressées). Arrêter de faire les soldes en croyant naïvement que je ne craquerai pas QUE pour la nouvelle collection. Refreiner cette envie d’acheter quelque chose de trop-petit-mais-comme-c’est-le-dernier-on-va-faire-avec en espérant maigrir d’ici là (d’ici là quoi et quand je ne sais pas) ou rétrécir des pieds (oui je suis une cause perdue). Mettre la main sur ces choses figurant sur ma wish-list et qui sont si dures à trouver. Rajouter des choses sur ma wish-list toutes les semaines. Cesser de me plaindre chaque jour du fait que je n’ai rien à me mettre alors que c’est faux (presque). Dénicher toujours le bon plan pour ne pas payer plein pot, et partager avec vous ces trouvailles sur les réseaux sociaux. Espérer vous fidéliser tous les jours un peu plus en partageant avec vous mon amour pour la mode et l’écriture. Bref je suis résolument décidée à persévérer dans ce projet qui me tient à cœur qu’est le blog, et qui existe encore aujourd’hui grâce à vous.
MERCI !!

Je porte un top peplum Topshop, des escarpins Mango, un ceinture Asos et une jupe Gat Rimon.





2 commentaires:

  1. Oh lalala que ta tenue est top! Tu es superbe ♥

    Bisous,
    Maêva blogueuse: http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle, ravie que ça te plaise! ^^

      xoxo

      Supprimer

Toute remarque ou critique est bonne à entendre, à vous de jouer!