Barcelona Airlines



J'ai toujours rêver d’être hôtesse de l’air. Voyager tout le temps entre vents turbulences et marées, je trouvais ça carrément chouette (lexique utilisé jusqu’à mes sept ans, excuse my mistakes). Et puis j’ai grandi, j’ai choisi la raison mes parents m’ont mis la pression, c’est un métier qui est difficilement envisageable quand on est très attachée à son petit foyer (un chéri et un chat, c’est un foyer non ?!), et aussi, parce que j’avoue, j’ai regardé Lost et là, ben soudainement, je me suis dit que bof, c’était un gros risque de me dire que j’allais peut-être me crasher un jour sur une île avec des gens avec qui je ne m’entendrais pas forcément, et que lézarder sur une plage c’est cool quelques jours, mais après bof, rapport au cancer de la peau, tout ça tout ça quoi. Bref, j’ai donc rangé au placard mon rêve de petite fille, entre le dossier « astronaute », « archéologue » et « maîtresse d’école » ; et je me suis dit que c’est fou comme quoi les désillusions peuvent être abyssales entre l’enfance et la vie d’adulte. Mais je n’ai pas abandonné mes rêves pour autant, et bon bref, ça n’a absolument aucun rapport avec ce dont je voulais vous parler aujourd’hui.
Non parce que là, concrètement on est parti dans les méandres totalement délirants de mon cerveau, alors qu’à la base j’étais venue vous parler de ma tenue du jour. Et je conçois totalement l’idée  que m’entendre parler de mes problèmes psychologiques, vous vous en tapez la cacahuète.
Bref.
Enfin, si, quand même, si j’ai commencé à vous parler de mes rêves déchus, c’est parce qu’aujourd’hui je porte une tenue très classique, qui me faisait plus ou moins penser à une hôtesse de l’air (ou à Britney dans son clip Toxic). Et alors s’il y a bien une chose qui ne faisait absolument pas fantasmer étant petite, c’était le style BCBG. Le truc totalement délirant quoi. Non moi je rêvais juste de ressembler à ma superbe poupée blonde qui faisait du patin à roulettes en slip toute la journée, même qu’elle avait jamais froid et que, comme à l’usine, ils ont décidé de lui greffer ses patins aux pieds avec de la glue, ben elle était obligée de dormir avec, toujours en slip et même pas mal aux pieds. Elle avait un t-shirt étoilé super moche cool et une veste en skaï (!!) immonde à paillettes, qui, j’en suis sûre, aurait fait sensation dans ma cour de récré, si mes parents avaient bien voulu me l’acheter. Et comme j’étais déjà tarée, je l’avais fiancée à un ami Power Rangers que mon frère lui avait présenté, et qui lui arrivait au genou. NORMAL LA MEUF.
Alors vu que ma vision du cool s’arrêtait à ça, et qu’aujourd’hui je m’habille plus BCBG que copine cool d’un Power Rangers moulé du slip, je crois que j’ai loupé un truc quelque part.
 Bon, au moins, je pars du postulat que grâce à mon frère, j’ai eu un jour un Power Rangers pour beau-frère, et ça, mes amis… 

Je porte un haut Opullence, un pantalon Zara, un manteau Pimkie, un sac Chanel et un foulard Fendi. 






4 commentaires:

Toute remarque ou critique est bonne à entendre, à vous de jouer!