On en a entendu parler #3



Déjà dimanche, et quoi de tel pour démarrer la semaine de bon pied que de prendre une dernière tasse de thé sous sa couette, en jetant un œil aux derniers évènements de la semaine écoulée ? A demain pour un nouveau look les amis !

Vous n’êtes pas sans savoir que le 25 février aura lieu le défilé lingerie de la marque Etam. Reprenant le concept des shows américains a la Victoria’s Secret, Etam s’offre cette année les bon services du photographe mode Terry Richardson et dévoile deux vidéos sexy !
Se marier coute cher, et investir des sommes faramineuses dans LA robe de sa vie n’est pas toujours chose aisée. Delphine Manivet, la célèbre créatrice de robes, proposera dès le 7 mars une série d’éditions limitées de robes à prix réduits, pour celles qui veulent s’offrir de l’originalité d’un créateur, mais a cout raisonnable (1250 euros). 

Apres le retour fulgurant de la Stan Smith, Adidas crée à nouveau le buzz en vous proposant une version compensée du fameux modèle. Disponible à la mi-mars, elle se déclinera en deux coloris, blanche aux attributs verts, ou noire aux attributs rouges. 


Les Fashion Week battent leur plein,  l’occasion pour Jeremy Schott, le célèbre designer des baskets nounours Adidas, de signer son arrivée chez la griffe italienne Moschino. Un défilé tout en explosion de couleurs, ou des serveuses ‘’Macdonald’s’’ côtoient Bob l’Eponge, une Katy Perry mémérisée et une Rita Ora dont on piquerait volontiers le t-shirt. 


 

 
 































Et enfin pour les parisiennes, l’occasion d’aller jeter un œil au Pop-up store de Christian Louboutin, installé dans la Galerie Verot-Dodat, jusqu’au 31 mai, et dédié exclusivement aux sacs de la marque. 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toute remarque ou critique est bonne à entendre, à vous de jouer!