On en a entendu parler #2



La planète mode a encore tremblé cette semaine, les coolabs s’enchaînent, étonnent, mais surtout détonnent ! C’est parti pour un tour de l’actualité qui nous a fait vibrer ces derniers jours !

▼ Le géant britannique Topshop s’associe pour le plaisir des yeux à la marque Adidas Originals et nous proposera une collection capsule disponible dès le 20 mars en ligne ! Quand on voit le retour fulgurant de la Stan Smith et autre Superstar, on se dit que le sportswear a de beaux jours devant lui !

































Avez-vous vu la dernière campagne du célèbre chausseur aux semelles rouges ? Peter Lippman « collabore » avec Cézanne et Picasso pour nous offrir des tableaux d’un nouveau genre, un plaisir pour les yeux. Saurez-vous trouver la paire de Louboutin cachée dans ce tableau ? CANON !

Notre chère Isabel Marant nationale quant à elle s’associe au lunettier Oliver Peoples et nous proposera de protéger nos yeux du soleil. Un modèle aviateur décliné en plusieurs couleurs pour le plus grand plaisir de notre garde-robe ! On valide.

Amies parisiennes, vous avez jusqu’au 22 mars pour mettre les pieds au Vogue Café, situé au Printemps Haussmann, pour avoir l’occasion de boire le thé ou manger un morceau en compagnie des plus célèbres top-modèles de la planète !

































ACNE Studios, la marque au style minimaliste et avant-gardiste se refait une beauté le temps d’un relooking réussi par Liberty London. Elle reprendra ses modèles les plus emblématiques, du perfecto aux chaussures, et sera disponible dès le 14 février chez Liberty London, puis chez ACNE début mars.

Enfin une nouvelle qui rendra certainement heureux les amateurs de sneakers, Nike fait encore parler d’elle, et cette fois-ci, c’est Riccardo Tisci, le DA de Givenchy qui s’y attelle, en relookant la Air Force 1 sous quatre déclinaisons pour sa collection A/W 14-15, toutes canons !

 

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