Elle jouait du piano debout et elle n’avait même pas mal aux pieds cette grognasse



Je vous parlais précédemment de mon adoration sans bornes pour les talons hauts (oui je crache dans la soupe, les talons de 2cm ne sont pas de vrais talons). Talons qui sont la souffrance incarnée, il faut l’avouer. Avez-vous des astuces pour ne pas avoir les pieds en compote en fin de journée ?
 J’ai beau avoir essayé les semelles de gel à glisser dans ses escarpins, censées soulager le pied (et non occulter la douleur, il ne faut pas exagérer), que nenni ! Soit j’ai vraiment dépassé le quota de mal aux pieds, et donc le « vaccin » n’a plus aucun effet sur moi, soit j’ai dépensé huit euros pour rien. Une opération existe même à ce jour pour permettre aux femmes de jouir (rien que ça) des talons hauts sans plus JAMAIS (jamais= six mois) en pâtir. Appelée LOUB JOB, en référence au célèbre chausseur à la semelle rouge (Babybel, je crie ton nom), elle propose aux jeunes femmes mal dans leurs godasses de se faire injecter du collagène dans la voute plantaire, genre, je marche sur du coton. Enfin du coton a renouvelé tous les six mois, et à près de 450 euros, CQFD. 450 euros, soit le prix d’une paire de stilettos démentes, CQFD BIS. Puis, personnellement, j’ai un peur quasi phobique des aiguilles, donc euh, on repassera pas sur le billard.
 Et si cette souffrance ne se limitait qu’aux pieds, je finirais par m’y résigner, mais honnêtement, qui ne s’est jamais retrouvé à sauter dans son nouveau jean tout en tirant dessus pour rentrer ses grosses fesses dedans ? A le fermer allonger sur le lit, parce que le ventre sera plus plat mais ressortira en bourrelets immondes sur le côté ? A geindre après un repas trop copieux parce que ce super pantalon en cuir n’est pas stretch (stretch is the new « j’ai encore de la marge, donne moi ces chouquettes ! ») et qu’il devient sadique de rester assise avec ce bouton qui menace de se faire la malle à tout moment (travaillons couchées !) ? Et que celle qui n’a jamais rentré le ventre/croiser les pieds/plier les bras/contracter les orteils pour rentrer dans une fringue qui a rétréci au lavage lève le doigt, enfin, si son top ne menace pas de craquer à la première contorsion (je développerai le sujet des méchantes machines à laver qui rétrécissent les fringues dans un autre article, sponsorisé par Ariel).
Enfin bon, faisons comme si tout allait bien, respirons par là où nous pouvons et expirons comme faire se peut.
Je vous laisse admirer (ou pas) mon look d’aujourd’hui, et ce qui est bien avec les photos, c’est que l’on ne remarquera même pas que j’ai trop mangé ce midi, que j’ai mal aux pieds parce que j’ai couru toute la journée, que mes jambes me font souffrir parce que j’ai repris les squats, et que j’ai mal au dos parce que mon sac était trop lourd.
Comment ça c’est moi la grognasse ? 

Je porte un manteau Pimkie, un jean Cheap Monday, et un haut et des escarpins Zara.




8 commentaires:

  1. Omg mais en lisant
    ton article je me rend
    compte qu'on est vraiment
    des putains de mazo nous les
    meufs !!!!!!
    Nan mais c'est ouf cette
    histoire d'operation là !!!!!
    En tout cas, jolie look ;-)

    www.swagday.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Jajaja oui c'est clair! j'ai usé de tellement de techniques inefficaces contre le mal de pieds, que je me suis résignée à avoir mal (oui c'est logique! ^^)!

      bisous Virginie!

      Supprimer
  2. Super ce look, j'adore!
    biz
    Deltreylicious

    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  3. Oh j'aime trop ces chaussures !
    Le look est superbe :)

    http://nuagedemoutons.blogspot.fr/2014/01/j15-il-faut-tenter-de-vivre.html

    RépondreSupprimer
  4. love the outfit! ..lovely blog!


    http://faialofa.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Toute remarque ou critique est bonne à entendre, à vous de jouer!